jeudi 12 juillet 2012

Masque de renard

Quitte à rester dans mes créations… restons dans le renard. J'ai créé ce masque de renard il y a longtemps, mais il lui manquait un petit quelque chose pour qu'il soit réussi. Puis je l'ai ressorti à l'occasion du challenge du forum francophone "Trophée de chasse", auquel à la base je ne voulais pas du tout participer. Parfois avec un peu de chances…
Qu'est-ce que j'ai modifié ? à la base, surtout les yeux. Puis j'ai rajouté du volume 3D. Au final, j'en suis très content.




Voilà. Alors oui, les photos sont nulles, mais j'ai fais ce que je peux. Sachez que ce masque est beaucoup mieux en vrai. Puisque je vous le dis.

Y'aura peut-être un diagramme. Mais pour le moment, j'ai d'autres créations que j'aimerais diagrammer : le centaure (que je n'ai d'ailleurs toujours pas montré sur ce blog, allez savoir pourquoi), l'envol, l'enveloppe à cœur et le masque de clown.
Ce modèle est dédié à mon grand père.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Postez votre joli coco ici !